Notre association

L’Aube du savoir est une association culturelle et socio-éducative qui a été fondée en 2018 par un groupe d’amis désirant apporter leur modeste contribution à l’éducation et la prévention de la jeunesse.

Nous organisons des activités extra-scolaires telles que des ateliers éveil, des activités sportives, des excursions et des sorties citoyennes, des activités et fêtes culturelles ou encore du soutien scolaire à destination d’enfants âgés de 6 à 12 ans.

Nous proposons également des activités aux parents et à toute personne désirant approfondir ses connaissances ou apprendre de nouveaux outils éducatifs à travers des formations, des conférences ou encore des événements.

Notre siège social est situé à Liège dans le quartier d’Outremeuse et nous nous adressons donc principalement à un public liégeois bien que nous sommes ouverts à tous.

Notre association compte actuellement une vingtaine de membres bénévoles ainsi qu’une trentaine de membres sympathisants.

Nous organisons au mieux notre travail afin de répondre à un besoin et une demande importante de la façon la plus optimale possible.

Nos ambitions sont multiples et notre vocation est d’accompagner l’enfant dans son développement tant intellectuel, spirituel que physique afin qu’il devienne un citoyen porteur de la société dans laquelle il évolue.

Nous prônons la bonne éducation, l’intégration sociale, l’union et le vivre-ensemble ainsi que la tolérance et le respect de l’autre.

N’hésitez pas à nous contacter par e-mail à l’adresse contact@aubedusavoir.be pour plus de renseignements et nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

30Shares